Les voitures électriques peuvent être remorquées, non ?

  • Home
  • Blogs
  • Les voitures électriques peuvent être remorquées, non ?

Lorsque toutes les automobiles sont électriques, le remorquage d’un véhicule en panne sera beaucoup plus difficile. Gocar.be, un site Web belge, s’est penché sur la question et a constaté qu’elle est, en fait, admissible et autorisée.

Parce que les véhicules électriques ont moins de pièces mobiles que les voitures propulsées par des moteurs à combustion interne, ils sont moins susceptibles de mal fonctionner. En conséquence, il y a moins d’éléments sensibles à l’usure. Les voitures électriques sont toujours vulnérables aux pannes du fait que la technologie ne s’est pas encore complètement solidifiée, et elles rencontrent également un nombre élevé de défauts.

Charge prolongée

Bien que tout le monde ne soit pas rebuté par cela. Un propriétaire américain de Tesla qui avait une batterie à plat a pensé que ce serait une bonne idée de faire remorquer sa voiture avec le moteur en mode régénération afin qu’elle puisse se recharger, en réalité. Cependant, après seulement quelques kilomètres, les batteries ont commencé à montrer des signes de surchauffe. C’est un mauvais concept.

Alors, qu’est-ce que vous faites maintenant? Il est souvent hors de question de repousser car la puissance du véhicule est envoyée directement aux roues. Il n’y a pas de position neutre dans un véhicule électrique. Les véhicules électriques se sont révélés intraitables dans le passé, provoquant des ralentissements de la circulation frustrants. Cela signifie que les services d’une entreprise de remorquage ou d’une entreprise d’assistance routière sont toujours requis. Vous pouvez également utiliser un chargeur rapide mobile pour vous remettre sur pied si vous manquez de jus.